Plaisir coupable

Un truc honteux ? Moi ? Non, vous vous faites des idées… Hum… De vraiment honteux, peut être pas. De légèrement régressif, possible.

« A cause de ma sœur », j’ai revu les Aristochats (pour travailler mon anglais bien entendu !) avec plaisir. Voir ces chats se balader en se dandinant avec des oies était assez sympa et le nombre de clichés (sur les Français et les Anglais, mais pas que…) m’a bien fait rire.

Toujours avec ma sœur, j’ai également eu droit à des épisodes de Fame. Les personnages dansent, chantent et courent partout, des catastrophes leur tombent dessus (« Oh non ! Où est passé mon ampli ! ») et les regarder s’agiter du fond de mon canapé en mangeant des carottes (croc, croc, croc) est passablement reposant, je trouve.

Sinon, je suis tombée sur un jeu très intelligent (tout est relatif, hein) consistant à éviter à Baby Yoda de se faire écraser par des cailloux, atteindre son vaisseau et boire des biberons (à l’air louche et légèrement fluorescent). Le pire, c’est que Baby Yoda a une sale tête dessus. J’ai vraiment l’impression de perdre mon temps, c’est terrible. On va dire que ça occupe aux toilettes.

Je suis en train de descendre dans votre estime, hein ? Ne me jetez pas la pierre, je suis sûre que ça vous arrive de perdre votre temps sur des choses très intelligentes, vous aussi. Eh, je vous vois ! Ne vous cachez pas ! Je sais que vous êtes là !

Azadée

Le journal des collégiens de Valmy

2 réponses sur “Plaisir coupable”

  1. Tout va bien, et si tu veux le savoir, nous (parents) aussi avons revu Fame la semaine dernière avec nos 3 enfants (des grands nés avant l’an 2000;)) qui ne l’avaient jamais vu, et c’était chouette ! pour ma part, je l’avais regardé en 1984 ! – Juliette

    1. C’est vrai que le film est sympa, et je pense le préférer à la série ; il est plus concis ! Mais c’est marrant de retrouver certains personnages et de jouer au jeu des sept différences (« Ha ! Cet acteur ! Il était pas dans le film ! ») …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *