Confinement Jour… euh, j’ai perdu le fil…

Bonjour à toi, cher lecteur de l’autre côté de ton écran…

Tout d’abord, désolée de ne pas avoir écrit mardi (la ponctualité n’est PAS mon amie) donc maintenant, ce sera le dimanche.

Ensuite, j’aimerais te parler de ma dernière semaine et demie (ARRETEZ DE ME FAIRE CULPABILISER OK?!) qui s’est, ma foi, très bien passée. En effet, j’ai eu la chance de croiser une de mes amies du collège dans la rue, j’ai fini les premières saisons de South Park et d’Esprits Criminels (bon, la deuxième en fait) et mon adorable chat a élu domicile dans mon lit (soyons clairs : c’est une bonne chose). ET, on nous a annoncé la fin du confinement (je ne sais pas si cela peut vraiment être considéré comme une bonne nouvelle…) ! 

Ma première pensée a donc été : Comment est-ce que ce sera après? (en réalité ma première pensée a plutôt été : « Attends, c’est quoi cette … BOUSE ! » Mais bon… à ma décharge, mes écouteurs sont presque greffés dans mes oreilles). Donc : après !  Après… après… après… J’ai rien à dire sur après moi ! Heureusement pour vous, je suis une pro de l’impro (mais pas de jeux de mots, enfin le plus souvo – il faut que j’arrête avec les O) ! Alors, après, je pense que l’on va avoir du mal à se remettre à un mode de vie à peu près normal. Mais ça va aussi nous faire du bien de revoir des humains (autres que ceux qui nous cassent les pieds actuellement). Cela signifie également la fin de la larve (POURQUOI?) et le retour des chaussettes (ceci dit, je n’ai jamais arrêté d’en porter). Et inévitablement, le retour de M. ou Mme ******** qui ne peut pas s’empêcher de [inserer problème ici]. Mais bon, au fond, on retrouvera bien la même vie qu’avant (sauf si M. ou Mme ******** a décidé de réfléchir à sa vie et de déménager à l’autre bout de la Terre).

De vous à moi, avant le confinement, je disais des choses plus intelligentes et intéressantes mais mon cerveau est confiné dans mes chaussettes, alors… 

Ben, j’ai plus rien à dire moi, de ce fait, je m’en vais…

Que les Nargoles soit avec toi, jeune padawan.🖖

Lumos🐈

Le journal des collégiens de Montgolfier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *